Cosmicbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosmicbow

Cosmicbow

Derniers sujets
» Lilyang le gaumais
Bonjour tout le monde ! EmptyDim 15 Nov - 16:20 par Lilyang

» L'ampli idéal pour le cosmicbow
Bonjour tout le monde ! EmptyVen 7 Aoû - 10:00 par Hibou

» Choix des cordes
Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 6 Aoû - 10:10 par xkliber

» Presentation Yo
Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 6 Aoû - 10:06 par xkliber

» Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 6 Aoû - 10:00 par xkliber

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde ! Ven 5 Sep - 12:51

stiopa

stiopa

J'ai rencontré Christopher sur des festivals ; immédiatement séduit par le son , l'instrument puis par le belle personnalité du garçon j ai acheté mon premier en 2009 ( le basique a mécaniques de bois !!^^)puis 2 ans après, un 4 cordes (modèle classique ref: 0.20),qui m"émerveille toujours !
Ayant un peu laché le travail des 4 cordes frappées.. au profit de 6 grattées ( guitare ) ou il y avait Tout a reprendre et re apprendre et cela pour 4 ans ( déjà!) , je reviens grâce a vous , avec bonheur ,me remotiver tenter d' approcher ,autant que faire ce peut :la Musique des Spheres Rolling Eyes ..
Jouer avec me procure une action apaisante pendant et après la séance flower ..on se sent comme ...meilleur ..plus proche des Harmonies (bien cachées ) que le Chaos Universel dans son premier aspect terrible,fait soudain apparaître aux " chercheurs ", taquineurs de la Muse !.lol!
Un instrument intime pour moi souvent ,ou pour ambiance restreinte et recueillie ..
Content d’être avec vous , merci ce fofo , merci a Xstopher , a la zique .. a vous !
cheers

2Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 6 Aoû - 10:00

xkliber

xkliber

Bienvenu à toi ! Smile

http://underdeepwater.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum