Cosmicbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosmicbow

Cosmicbow

Derniers sujets
» Lilyang le gaumais
Namasté!!!!! EmptyDim 15 Nov - 16:20 par Lilyang

» L'ampli idéal pour le cosmicbow
Namasté!!!!! EmptyVen 7 Aoû - 10:00 par Hibou

» Choix des cordes
Namasté!!!!! EmptyJeu 6 Aoû - 10:10 par xkliber

» Presentation Yo
Namasté!!!!! EmptyJeu 6 Aoû - 10:06 par xkliber

» Bonjour tout le monde !
Namasté!!!!! EmptyJeu 6 Aoû - 10:00 par xkliber

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Namasté!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Namasté!!!!! Empty Namasté!!!!! Lun 18 Nov - 15:07

Jericho

Jericho

Allez, je me lance et serai donc le premier à se présenter à la "communauté cosmicbow", à qui je souhaite, d'ores et déjà, une belle vie!
Je suis donc Rico, habitant dans les monts d'Arrée (Finistère, Bretagne), à 7km du site du festival de l'Arbre qui Marche pour tout dire.
S'il est vrai que je ne joue pas du tout assez souvent, le cosmicbow n'en est pas moins un instrument qui a une place toute particulière à mes yeux. Comme je l'ai déjà dit à Christopher, c'est le seul instrument qu'il m'arrive de remercier après en avoir joué!
Alors merci au cosmicbow et à son créateur!

Rico

2Namasté!!!!! Empty Re: Namasté!!!!! Ven 13 Déc - 1:10

Full Bloom Soul

Full Bloom Soul

Coucou,
Je suis Nathalie, la compagne de Christopher. J'apprécie aussi vraiment beaucoup le cosmicbow et savoure quand Christopher joue ... Nos petits anges aiment aussi, ils accompagnent en chantant, dansant, tapant dans les mains ou en jouant des maracas.
J'aime aussi jouer un peu, quand je trouve le temps ...

3Namasté!!!!! Empty Re: Namasté!!!!! Ven 13 Déc - 21:58

Axolotl

Axolotl
Admin

Salut à toi Rico, merci d'être là !
Je comprend bien ce que tu veux dire (qui m'a fait sourire), à propos de cet élan de remercier l'instrument parfois après avoir joué ;-)
J'ai peut-être une piste micro intéressante, je teste ça et si c'est vraiment bien, je publierai quelque chose là-dessus...

http://www.cosmicbow.com

4Namasté!!!!! Empty Re: Namasté!!!!! Sam 14 Déc - 18:51

Jericho

Jericho

cosmicbow a écrit:
J'ai peut-être une piste micro intéressante, je teste ça et si c'est vraiment bien, je publierai quelque chose là-dessus...

Cool! Depuis que l'on en avait discuté, j'ai acheté un autre micro mais...bof...J'attends donc tes news!  Cool 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum